| Vos Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine ON VERRA

Nombre de messages : 776 Age : 27 Localisation : St Gervais (38) Emploi : Lycéenne Loisirs : Lire et écouter de la musique Date d'inscription : 13/04/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: TOUT!!!!! Participation au Forum:
   (100/100) Chansons favorite de Anne J.:
 | Sujet: Re: Vos Absences Lun 9 Fév 2009 - 23:57 | |
| Me revoilà de mon petit séjour parisien... |
|
 | |
Soleil ME BALADER

Nombre de messages : 1006 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs : Sport, musique, lire, cinés, sortir, famille Date d'inscription : 25/10/2008
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Sa sincérité, sa gentilesse, sa voix, bref Tout! Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Fév 2009 - 17:51 | |
| Re salut Marine!! Alors comment ce séjour parisien? Bien profité? En tout cas, j'espère! Je passe vous dire un petit coucou en espérant que vous allez bien et je m'escuse de ne pas pouvoir venir très souvent (un petit post de temps en temps) , mais le truc, c'est que les cours sont durs donc faut que je bosse encore et encore ... Mais ca ne veut pas dire que je ne pense pas au forum hein! Dès que les temps seront un peu plus calme, j'y reviendrai avec grand plaisir!! Je vous fait de grosses bises et portez vous bien! Solène |
|
 | |
Marine ON VERRA

Nombre de messages : 776 Age : 27 Localisation : St Gervais (38) Emploi : Lycéenne Loisirs : Lire et écouter de la musique Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Fév 2009 - 18:35 | |
| Merci Solène! Oui très bien meme... |
|
 | |
Soleil ME BALADER

Nombre de messages : 1006 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi : Etudiante Loisirs : Sport, musique, lire, cinés, sortir, famille Date d'inscription : 25/10/2008
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Sa sincérité, sa gentilesse, sa voix, bref Tout! Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Fév 2009 - 18:38 | |
| Super! Je suis contente pour toi alors ! ^^ Mais pas trop de folies quand meme?  |
|
 | |
Marine ON VERRA

| Sujet: Re: Vos Absences Mar 10 Fév 2009 - 20:00 | |
| HS: si beaucoup trop mdr... |
|
 | |
Marion* Co-Administatrice

Nombre de messages : 3114 Age : 27 Localisation : En Moiritanie ♥ / Picardie Date d'inscription : 07/12/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Elle tout simplement... Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Vos Absences Sam 21 Fév 2009 - 14:18 | |
| Veuillez m'excuser pour mon absence prolonger, j'ai été débordée par mes cours, l'entrainement aux concours, mes diverses inscription.... Je n'avais guere le temps de passer par ici ! J'espére que vous allez tous bien, et je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont ou une bonne reprise pour ceux qui reprennent les cours lundi ! Bises _________________ Je promets, que rien ne sera plus jamais pareil. Je promets, que tu verras se déchirer le ciel. Je promets, je promets que ta vie sera belle Je promets, ta main dans la mienne. MERCI pour ce 17 octobre merveilleux. |
|
 | |
Mamzelle K. Ju' Administatrice

Nombre de messages : 2468 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Lycéenne Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ... Date d'inscription : 20/01/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L' Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Vos Absences Ven 27 Fév 2009 - 21:00 | |
| T'en fais pas ma belle c'est compréhensif ;-) Moi j'étais en vacances et je pensée avoir internet mais c'était galère -_-' Mais me voilà de retour =) _________________  |
|
 | |
Soleil ME BALADER

| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 12 Mar 2009 - 23:36 | |
| Coucou les amis!! J'espère que vous allez tous bien!! Je suis désolée d'avoir été longtemps absente, cause principale : les cours... Pas mal de boulot, d'exams et je suis en train de faire mon travail de maturité donc tout ca m'a empêchée de venir plus souvent que ce que je le souhaitais... J'vais essayer de passer de temps à autre, dès que j'ai l'occasion! Mais je pense fort a vous! J'vous fait de grosses bises et passez une bonne soirée! Solène  |
|
 | |
Marine ON VERRA

| Sujet: Re: Vos Absences Mar 14 Avr 2009 - 15:57 | |
| Coucou!
Alors je serais absente du 15 avril ou 20 avril... Après c'est la rentrée pour moi! Donc je reprendrai mes vieilles habitudes! Présence le mercredi et week end!
bisous à vous! Marine. |
|
 | |
Marion* Co-Administatrice

Nombre de messages : 3114 Age : 27 Localisation : En Moiritanie ♥ / Picardie Date d'inscription : 07/12/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Elle tout simplement... Participation au Forum:
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos Absences  | |
| |
|
 | |
| Vos Absences | |
|