Invité Invité

| Sujet: Problème... Sam 1 Mar 2008 - 11:03 | |
| Je n'ai accés à pratiquement RIEN sur le forum.. Donc je peux ni lire ni posté ... Qu'est-ce qu'il faut faire pour que j'ai l'accés ?!  |
|
¤ Aurélie ¤ DU CALICE

Nombre de messages : 412 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles.. Emploi : Lycéenne Loisirs : Danse, lecture, mes Anges.. Date d'inscription : 17/12/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa sincérité, sa gentillesse Participation au Forum:
   (100/100) Chansons favorite de Anne J.:
 | Sujet: Re: Problème... Sam 1 Mar 2008 - 11:45 | |
| Faut attendre que Justine active ton compte!  Donc dès qu'elle se reconnectera  Bisous. |
|
Marion* Co-Administatrice

Nombre de messages : 3114 Age : 27 Localisation : En Moiritanie ♥ / Picardie Date d'inscription : 07/12/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Elle tout simplement... Participation au Forum:
 | |
Mamzelle K. Ju' Administatrice

Nombre de messages : 2468 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Lycéenne Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ... Date d'inscription : 20/01/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L' Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Problème... Sam 1 Mar 2008 - 13:18 | |
| Merci les filles d'y avoir répondu Camille: Je viens de te mettre dans le groupe, tu as accès au forum maintenant! _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Problème... Sam 1 Mar 2008 - 20:27 | |
| Merci beaucoup et désolée du dérangement ! XD |
|