Anne J.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] M6 Music Live

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Concert] M6 Music Live   Dim 8 Mar 2009 - 16:51

Concert M6 MUSIC LIVE

Samedi 7 mars, au Transbordeur de Lyon
Vendredi 20 mars, au Zenith de Strasbourg
Vendredi 3 avril, au Zenith de Nantes
Vendredi 17 avril, au Zenith de Lille

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Samedi 7 mars, au Transbordeur de Lyon

Arrivée au transbordeur : 18h
Parties de chez moi à 17h30, on arrive au transbordeur à 18H environ, et avec beaucoup d’étonnement on voit qu’on n’est vraiment pas beaucoup dans la queue. Il y a beaucoup de jeunettes qui sont venues supporter les « Jeunes talents lyonnais ». Et ils sont très bruyants donc avec Titelle on avait un peu peur d’aller dans la fosse, mais en même temps on s’est dit… que vu qu’on était peu dans la queue il fallait tenter ça !
Puis on mange, on voit quelques photographes & caméras. D’ailleurs on s’est fait un peu remarquer ^^
Donc ensuite, sandwichs, chips, bouteille d’eau…
Les portes commencent à s’ouvrir, on ouvre les sacs, on tend nos places, et on fait tout pour être rapide pour essayer d’être devant !
Donc on suit les gens, comme des moutons, et tout le monde se tasse à la porte à droite du transbordeur, bizarrement à gauche, il y avait personne, mais un vigil était là ! Donc avec Titelle on a changé de file, et donc on était tout devant quoi, au lieu d’être en retrait sur l’autre file.
Donc on attend encore bien, 20 minutes, et là un autre vigil dit « C’est bon »… Il a à peine ouvert la deuxième porte, que j’ai tiré Titelle dans la foule et on à courues dans la fosse et on s’est retrouvée au premier rang contre la barrière.
Dans la salle : 19h30

Donc là on est dans la salle, on attend, on voit que le décor est très coloré & lumineux, les caméramans font des essais, donc avec Titelle on fait les connes, (j’espère qu’il y aura une coupure au montage)
Donc avec Titelle on essaye de trouver nos positions, parce qu’on est un peu entassées quand même dans cette fosse, et on écoute de la musique qu’ils ont mis pour patienter…
D’un coup je lance, ils peuvent ne pas nous mettre un peu de Coldplay pour remonter le niveau ? Et la chanson d’après c’était « Lovers in japan » moi chanceuse ? Nan ! On a fait trop les connes avec Titelle on a fait une chorée digne de Kamel Ouali
On a pu entendre aussi C’est Ma terre, pareil j’ai chanté comme une greluche !
Puis, le chauffeur de salle, Yvon, est arrivé, et nous a expliqué comment allait se dérouler le concert. Et pour je pense débuter le concert, ils vont montrer le public en train de hurler de bonheur. Donc il a voulu qu’on crie, le plus fort possible, on a recommencé cette séquence 3 fois, autant dire qu’on avait plus de voix à la fin. Suspect
Début du concert « Jeunes Talents Lyonnais » : 21h
Puis Karine Ferry est arrivée, c’est elle qui présentait le concert !
Elle était super top ! Very Happy:

Pour commencer elle a présenté le show pour la télévision, sauf qu’il y avait un problème technique donc elle a du recommencer sa séquence deux fois.
Donc la 3 groupes ont chantés, c’était long, et chiant, ils se la pétaient tous, … Rolling Eyes
D’ailleurs Titelle à fait genre elle était a fond dedans j’aimerais bien voir cette séquence lol ! bounce
Donc Karine à poser à chacun des questions…
Et puis les jeunettes s’amusaient à faire des mouvements de foules dans la fosse… c’était pitoyable. pale
Fin de la première partie à 21h45.
Donc ensuite avec Titeloute on s’est assises par terre, parce que beaucoup de personnes sont parties après cette première partie. Ils étaient juste venus voir leurs copains ^^. What a Face
Donc après les techniciens ont préparés la salle pour les « vrais » artistes.
Début du concert M6 Music Live « Mozart, Pep’s, Thomas Dutronc, & Aaron » : 22h cheers
Donc Karine reviens, et présente la troupe de Mozart,
On voit directement entrer en scène Mikelangelo, puis les autres, au fur & a mesure.

Ils commencent par « Tatoue-moi », il y avait une super ambiance, tout le monde connaissaient les paroles ^^ I love you
On était juste devant Melissa Mars & Florian
Ensuite, ils ont chantés une chanson qu’on ne connait pas encore, mais elle était géniale, j’ai beaucoup aimé en tout cas.
Puis, pour finir Claire à présenté le deuxième single de la troupe, et Mikelangelo & Florian ont chantés « Vivre à en crever ». C’est définitif, j’aime ce single ! I love you
Ensuite, Karine a poser quelques questions, du genre « Si vous donniez un défaut à Dove Attia & une qualité » les réponses étaient un peu prétentieuses mais bon… Et yen a un qui a imité Christophe « Ca fait maaal » Ca doit être le grand trip je pense. Mais je ne saurais pas vous dire lequel à dit ça !

Puis, c’est au tour de Pep’s.

Le gars super simple ! J’ai jamais vu ça quoi ! Smile
Juste avec sa petite guitare, il t’emmène ailleurs, il m’a fait re-aimer « Liberta » ! lol ! D’ailleurs c’est la chanson par laquelle il à commencé !
Ensuite, il à chanté une chanson que j’ai bien aimée par contre je ne saurais pas vous dire laquelle c’était, mais en tout cas c’est plaisant à écouter !
Et pour finir, il à chanté une chanson « assez rigolote » c’est lui-même qui l’a dit ! :sad:
Il avait une voix particulière parfois, mais pareil c’était assez plaisant au final !
Il était tout mignon ce Pep’s !
Pareil, Karine à posé quelques question, par contre on était assez mal placé pour ça parce qu’ils aillaient à chaque fois à droite, et nous on était à gauche.
Mais on voyait bien quand même !
Puis, c’est au tour de Thomas Dutronc.

Son guitariste, est entré d’une façon assez délirante, c’est dommage j’aurais du prendre ça en vidéo ! :sad:
Le Thomas était sur son 31, costard cravate, et très gentil (et très petit !).
Il est super simple, lui aussi. Il à commencé par « J’aime plus Paris ». Mais a cause d’un problème technique il l’a recommencé 3 fois ! En fait, il a vendue la mèche, ils chantaient sur des bandes son, « M6 live ne voulaient pas qu’on joue en live, on est trop habitué du coup on sait plus jouer » « Vous n’avez pas remarqué qu’on ne jouait pas vraiment ? »
Du coup il a fini par la chanter sa chanson !
A la fin, il avait un peu soif, alors il à demandé de l’eau, et il a recommencé a nous dire qu’en gros ça craignait qu’ils n’arrivent pas à jouer ^^. Mais après avoir bu il en a foutu de partout sur sa guitare, donc il a demandé une serviette ^^. Bouh la honte il ne sait pas boire ! :sad:
Puis il a fini par enchainer « Comme un manouche sans guitare » & « Jeune je ne savais rien » D’ailleurs il nous a demandé de sortir des briquets ou des portables, pour faire style ^^.
Après Karine reviens, et il n’arrêtait pas de dire, qu’il ne jouait pas en live, là. Et qu’il ne fallait pas le dire mais que ça sera couper au montage ^^. Du coup il a dit allez parlons d’autre chose ! « Karine, t’es partie ou en vacances ? » Mais elle lui a retourné la question & il a parlé de la Corse, et il a dit « La Corse ça se mérite » et y en a une qui crie « J’avoue » Ben c’est moi ^^. What a Face

Et pour finir la soirée, Aaron !
Simon & Oliver étaient juste magnifique ! Ils ont déplacé le piano devant nous, du coup on était en face d’Olivier, et pas loin de Simon parce que sur la droite de la scène il y avait un quatuor de Violons.
Ils ont chantés « Le tunnel d’or » & « Endless Song » Oliver et Simon sont super expressifs quand ils sont sur scène, c’est à en donné la chair de poule, et Simon qui s’excite, c’est énorme.
Donc ensuite, Simon nous a dit « Ensuite, nous allons chanter la chanson qui a fait que nous nous sommes rencontrés, donc… « U-turn »…

Magnifique I love you
Ensuite, ils ont fait les cons avec Karine, d’ailleurs, elle était trop petite, donc elle les a fait changer de place pour pas qu’on voit la différence mdrr !
D’ailleurs cette fois ci pour l’interview ils étaient devant nous.
Ils ont racontés qu’ils s’étaient rencontrés sur meetic lol !

Enfin voila quoi, ainsi s’est achevé la soirée, il y a eu un retour de tous les artistes sur scène, Donc on a pris les dernières photos !
Puis on est sorties, des étoiles pleins les yeux. drunken

D'autres photos à venir, mais c'est long à héberger !
& 3 videos !

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle K. Ju'
Administatrice

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L'
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Dim 8 Mar 2009 - 16:58

Ouah t'as du passer vraiment une super soirée quand même =D
Rahhh Mozart (L) Mikelangelo (L) lol
Vivement 2010 n'est-ce pas ? ^^
Hâte de voir la suite de tes photos =)

Invité

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Dim 8 Mar 2009 - 17:00

Vouiii vivement !
Marine
ON VERRA

Féminin
Loisirs : Lire et écouter de la musique

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: TOUT!!!!!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Jeu 12 Mar 2009 - 14:20

Ooooh c'est cool tout ca! Et dire que c'est pas très loin! Je suis jamais au courant des bon plan moi Sad ^^

Mozart I love you

Pep's I love you Petite anecdote de Pep's aha... Vous savez d'où il vient?? Eh bah de mon chez moi... Enfin de ma petite ville tranquille! Voui voui il est Isérois le monsieur... J'ai même eu la chance de partager la même prof de Francais (vive l'anecdote... mdr) Bon voilà c'était juste pour me la jouer un peu rhooo... Razz

Merci beaucoup pour les photos!
bises Marine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Jeu 12 Mar 2009 - 21:43

looooooool !
Marine
ON VERRA

Féminin
Loisirs : Lire et écouter de la musique

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: TOUT!!!!!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Ven 13 Mar 2009 - 20:28

Vous vous coucherez moins bete Wink

fin du HS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] M6 Music Live   Sam 14 Mar 2009 - 14:32

Ouais ^^
C'est diffusé ce soir à 1h sur M6 !