Anne J.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide pour faire un site web !

AuteurMessage
fanduroisoleil032
Modératrice

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique, créations graphique, cinéma...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: tout ce qui fait d'elle une personne généreuse et talentueuse...tout!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Aide pour faire un site web !   Sam 2 Mai 2009 - 10:46

Coucou tout le monde ! J'ouvre un petit sujet car j'aurai besoin de votre aide... En fait voilà vous savez quasiment tous (vu que je l'ai posté dans la partie pub lol) que je tiens le forum officiel de deux artistes que j'adore que sont Jules Grison et Stéphanie Impoco. Ben en fait, je voudrais faire le site qui serait lier au forum donc le site officiel...
Mais je n'ai malheureusement aucune expérience en la matière et pour tout vous dire je ne souhaite pas tenir un petit site tout pret où la disposition est hyper basique et tout... je voudrais quelque chose qui fasse un peu "pro"...seulement je n'en ai jamais fait et tout ce que je trouve sur internet ne m'aide pas vraiment -__-
Voili voilou donc si y'a une âle charitable qui a de l'expérience dans ce domaine et qui voudrait bien m'aider ce serait gentil... et pour infos je possède les logiciels NVU et Notepad++ ^^
Bisouuus !! Et merci d'avance...

{ 11.o2.o6 - 19.o5.o7 - o7.o6.o8 - o5.o9.o8 - 31.11.o8 }
MERCI tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roisoleil32
Mamzelle K. Ju'
Administatrice

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L'
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Re: Aide pour faire un site web !   Dim 3 Mai 2009 - 14:39

Hum ... Je suis pas une pro dans ce domaine donc mon aide sera surement inutiles mais je sais que pour faire un site, il te fais bien NVU mais aussi Photoshop pour le layout, Imagesready pour découper le layout ... Mais sa a la limite tu peux le commander sur différents sites ... Ensuite il faut s'y connaître en HTML, et là je galère encore c'est super compliqué de tout assimilé --' lol
Mais je viens de découvrir un site super bien fait, qui propose de super tutoriaux pour apprendre à faire un site. Je m'en sers pour apprendre en ce moment même. C'est http://lovely-web.starszz.com/
Après s'il y a quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi j'espère qu'elle pourra t'aider Wink
Bisous ma belle.

Aide pour faire un site web !
Page 1 sur 1