Anne J.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

AuteurMessage
Marion*
Co-Administatrice

Féminin

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: Elle tout simplement...
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Mer 22 Juil 2009 - 15:10

C'est Le film du moment, attendu depuis tant de mois....

Résumé : L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Mon avis :
Je me suis levée à 5h30 pour voir le film en avant-première à Paris le 12 juillet. Comme on disait avec les amis qui m'on inviter, il avait intérêt a être bien parce qu'il faut être "taré" pour aller au cinéma un dimanche matin ! MDR ! Attention, il y a quelques spoilers !
Et bien je n'ai pas été déçue ! Bien entendu, nous avons des ellipses de quelques passages du livre : tout ne peux pas être refléter en 2h30. Mais je n'ai pas vu le temps passé, tellement ce film est bien ! Les scènes sont très bien faites, tout est très bien tourné, vous ne décrochez pas une seule minute, et il y a des répliques vraiment très drôle ! Sans compter les tentatives de séduction qui sont hilarantes ! Les fans de Tonks vont être déçus : on ne l'a voit que dans une seule scène. A noter que cette fameuse scène est normalement située dans le 7ème volet de notre ami Harry. Mais, pour mettre un peu d'action et parce qu'ils ne pouvaient pas la placé dans les deux derniers films, les producteurs et réalisateurs ont décidé de la placé dans celui là. Et sa rend très bien ! Encore une fois, la prestance d'Emma m'a bluffé. Elle est vraiment très douée et je trouve qu'elle s'affirme au fil des années ! Et elle est ravissante dans sa petite robe rose lors du bal de noël ! Sans oublier Daniel et Rupert : ils sont tout deux géniaux. Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) est vraiment excellente dans son rôle. Bonnie Wright (Ginny Weasley) est également une bonne surprise dans le film ! Pour la fin du film, pas de bataille entre les mangemorts et les membres de l'Ordre. Pas d'enterrement non plus pour Dumbledore mais il y a pas mal d'éléments qui vous rappelle le livre.
En bref, un film captivant, drôle, sombre avec du suspens, c’est un mélange de « saveurs » qui vous envoi dans un autre monde… Laissez-vous tenter !

Je promets, ta main dans la mienne.
MERCI pour ce 17 octobre merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/misscathia
Choupi
ME BALADER

Féminin

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: En un mot : TOUT
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Mer 22 Juil 2009 - 20:40

Pas mal du tout ce sixième opus, dommage qu'il manque de scènes de combats.
Mais bon les petites piques dans les répliques remplissent ce manque.
Mamzelle K. Ju'
Administatrice

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L'
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Jeu 23 Juil 2009 - 15:37

Je dois aller voir bientôt normalement ... Je vous ferez part de mon opinion après ^^

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Jeu 23 Juil 2009 - 18:28

Jsuis allée voir le 6 ce matin !
Franchement , si on prends en compte que le film, il est très sympa, je trouve le jeu des acteurs très bon, meme si des fois ça manque d'infos je trouve y a des choses c'est un peu ... gros. Genre la grotte y a aucune explication du pourquoi du comment... c'est dommage pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin.

Si on fait référence au livre... alors la jsuis vraiment décue...
Pas d'enterrement de Dumbledore... Je trouve ça pitoyable...
Hermione aussi montre pas autant ses sentiments envers Ron pendant tout le roman justement au lieu de pleurer, elle s'enerve.
Après y a beaucoup plus de détails sur les horcruxes qui auraient du etre révélé pour le 7 je trouve.
Après le passage de la maison des Weasley qui brule alors la j'ai vraiment pas compris... c'est quoi l'interet ?????
Et le départ aussi dans une gare avec le rendez vous avec une jeune fille ça a servit a rien du tout !!!! J'ai pas compris pourquoi perdre du temps la dessus au lieu de faire parler pétunia Dursley alors qu'elle a pleins d'éléments sur Voldemort a réveler...
minipousss
LE CADEAU

Féminin

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: sa voix, ses fous rires
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Dim 26 Juil 2009 - 18:32

j'ai le même avis que vous si on prend que le film très bien mais si on prend le roman il manque trop de choses et certaines importantes!
Pour le tome 7 il fallait qu'on sache que Dumbledore est enterré avec sa baguette magique tout de même!
Voir le profil de l'utilisateur http://christophemae.goodforum.net
fanduroisoleil032
Modératrice

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique, créations graphique, cinéma...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: tout ce qui fait d'elle une personne généreuse et talentueuse...tout!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Lun 27 Juil 2009 - 9:40

J'ai trouvé ce film vraiment génial ! C'est sur qu'il manque des choses mais comme vous l'avez dit, tout ne peut pas rentrer dans un seul film... le seul regret c'est qu'il y a quand même certaines révélations qui manquent pour la suite, j'espère que ce sera bien rattrapé dans le 7eme pour que ceux qui n'ont pas lu les livres comprennent un peu^^
Mais sinon, à part ça, j'ai adoré ! Les répliques sont excellentes, beaucoup d'humour dans ce film, ainsi que pas mal de moments émouvants comme à la fin, ou encore quand Hermione et Harry se retrouvent seuls après la fête et parlent de leurs "sentiments"...
Lavande est excellente mdr! Complètement débile mais c'est génial xD
Le trio m'a encore une fois épatée dans leur jeu, j'adore.
Et également un énorme coup de coeur pour le jeu de Tom Felton, je trouve qu'il a joué à merveille dans ce film...
Par contre, déçue que Tonks n'apparaisse que dans une seule scène et pareil pour Neville ! Et sinon, Luna, toujours aussi...attachante^^
Bref je suis encore une fois conquise =)

{ 11.o2.o6 - 19.o5.o7 - o7.o6.o8 - o5.o9.o8 - 31.11.o8 }
MERCI tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roisoleil32
Choupi
ME BALADER

Féminin

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: En un mot : TOUT
Participation au Forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Lun 27 Juil 2009 - 20:45

fanduroisoleil032 a écrit:

Lavande est excellente mdr! Complètement débile mais c'est génial xD
Et sinon, Luna, toujours aussi...attachante^^

Mention spéciale à elles deux. Lavande m'a fait trop rire tout le long du film (surtout l'épisode avec la cuillière et les "Ron ron"). J'ai adoré son rôle de petite amie hyper saoulante. Quant à Luna, elle est totalement délurée mais tellement adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   

Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Page 1 sur 1