Alyssa DU CALICE

Nombre de messages : 495 Age : 28 Localisation : Cherche-moi. Emploi : BAC PRO + MUSIQUE (L) . Loisirs : Musique Date d'inscription : 28/07/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Sa voix, son naturel, ce qu'elle est tout simplement. Participation au Forum:
   (70/100) Chansons favorite de Anne J.:
 | Sujet: Blème. Sam 24 Oct 2009 - 15:49 | |
| Coucou, Enfaite j'ai un problème je viens de poster une vidéo mais on ne la voit pas dans mon profil le HTLM est activé et quand on regarde dans la signature c'est désactivé.. hm que faire ? lol Bisousss |
|
Mamzelle K. Ju' Administatrice

Nombre de messages : 2468 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Lycéenne Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ... Date d'inscription : 20/01/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L' Participation au Forum:
   (100/100) Chansons favorite de Anne J.:
 | Sujet: Re: Blème. Dim 25 Oct 2009 - 11:47 | |
| En fait il faut pas que tu "l'héberge" sur le forum, quand tu poste une réponse tu vois  tu cliques et tu met le lien URL de ta vidéo et c'est bon  J'ai édité ton sujet en attendant ! Bisous. _________________  |
|
Alyssa DU CALICE

Nombre de messages : 495 Age : 28 Localisation : Cherche-moi. Emploi : BAC PRO + MUSIQUE (L) . Loisirs : Musique Date d'inscription : 28/07/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Sa voix, son naturel, ce qu'elle est tout simplement. Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Blème. Dim 25 Oct 2009 - 14:43 | |
| Ahh d'accord lol merci ! Parce que sur d'autre forum je mettais direct le lien & sa fonctionner, maintenant je sais ^^ |
|

Nombre de messages : 2468 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Lycéenne Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture ... Date d'inscription : 20/01/2007
En Savoir + Ce que vous aimez chez Anne.J: Son talent, sa gentillesse, sa voix ... ELLE (L' Participation au Forum:
 | Sujet: Re: Blème. Lun 26 Oct 2009 - 3:04 | |
| Oui après ça dépend des hébergeurs de forums (c'est un peu relou mais bon ^^) Je peux verrouiller alors ? _________________  |
|
Alyssa DU CALICE

| Sujet: Re: Blème. Lun 26 Oct 2009 - 12:33 | |
| mdrrr bah enfaite j'avais rien hébergé du tout j'ai juste copier le lien sur le site et coller ici lol Ouai tu peux  )) |
|

| Sujet: Re: Blème. Lun 26 Oct 2009 - 14:19 | |
| Ah oki ^^ Je verrouille donc  _________________  |
|