Anne J.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour toujours... jusqu'à demain, de Sarah Dessen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Modératrice

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique, créations graphique, cinéma...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: tout ce qui fait d'elle une personne généreuse et talentueuse...tout!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Pour toujours... jusqu'à demain, de Sarah Dessen   Ven 19 Mar 2010 - 18:19

Depuis la mort de son père, Macy s'est réfugiée dans sa coquille. Et ce n'est pas sa mère qui trouvera le temps et les mots pour lui parler. Alors, quand son petit ami Jason s'éloigne et passe l'été au "Camp des cracks", Macy se retrouve livrée à elle-même... Et prête pour des aventures hilarantes, chaotiques, bourrées de rencontres inattendues : voici Delia, Greg... et Tim, un artiste prometteur au passé trouble, qui déboulent sur le chemin de la jeune fille. Macy aurait-elle trouvé en Tim un cœur blessé comme le sien ? En jouant avec lui au jeu de la vérité, elle mettra au jour les petits mensonges qui plombent son quotidien. Histoire, tout simplement, de réapprendre à vivre.

Mon avis : C'est le troisième livre que j'ai lu de Sarah Dessen et encore une fois, j'ai été transportée par cette histoire, par les mots qu'utilisent l'auteur. Je viens tout juste de le terminer et j'suis encore ailleurs, avec Macy, Kristy, Delia et... Tim, dont on finit par tomber amoureuse lol. C'est une histoire assez triste, mais tellement belle ! Avec un élan d'optimiste tout de même, "Pour réapprendre à vivre...". Encore un beau livre qu'on ne peut s'arrêter de lire une fois ouvert. Vraiment, je vous le conseille, tout comme je vous conseille tous les livres de cette auteur. Un vrai géni, cette femme ! Sur ce, j'vais lire son quatrième livre traduit en français... lol.

{ 11.o2.o6 - 19.o5.o7 - o7.o6.o8 - o5.o9.o8 - 31.11.o8 }
MERCI tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roisoleil32

Pour toujours... jusqu'à demain, de Sarah Dessen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1