Anne J.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le baiser de l'ange, d'Elizabeth Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Modératrice

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique, créations graphique, cinéma...

En Savoir +
Ce que vous aimez chez Anne.J: tout ce qui fait d'elle une personne généreuse et talentueuse...tout!
Participation au Forum:
100/100  (100/100)
Chansons favorite de Anne J.:

MessageSujet: Le baiser de l'ange, d'Elizabeth Chandler   Mar 23 Mar 2010 - 14:57

Editions : Hachette, Collection Black Moon

Pour Ivy, les anges n'ont rien d'un mythe. Mais avec Tristan, l'amour de sa vie fauché en pleine jeunesse, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu'un assassin est à ses trousses ?

Mon avis : J'ai acheté ce livre le jour même de sa sortie car ça faisait un bon petit moment que je l'attendais. A première vue : magnifique couverture, résumé accrocheur mais... petite épaisseur ! Ce qui constitue, à mon avis, le seul défaut du livre - ce qui n'est d'ailleurs pas réellement un défaut, vu que ce n'est que le premier tome de la série. Bref, je l'ai commencé dans l'après-midi et là, impossible d'arrêter. Déjà car l'histoire nous tient en haleine : on apprend à connaître les personnages petit à petit, les relations s'installent et se développent très fluidement... puis on a constamment envie d'en savoir plus ! Venu le moment de l'accident, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme. C'était annoncé et on s'y attendait, mais la façon dont sont décrit les sentiments ne peut nous rendre insensibles malgré le fait que l'histoire ne tombe pas non plus dans le tragique (les petits moments d'humour, je pense surtout à Lacey, rendent l'atmosphère un peu plus légère et on apprécit). On a qu'une envie, c'est qu'Ivy retrouve la foi afin de voir que Tristan est toujours là pour elle... et surtout, afin qu'elle se rende compte que l'accident et bien... n'est peut-être pas aussi accidentel que ça...! La fin nous laisse donc en plein suspens, et on en redemande... vivement la suite !!!!

{ 11.o2.o6 - 19.o5.o7 - o7.o6.o8 - o5.o9.o8 - 31.11.o8 }
MERCI tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roisoleil32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1